ACCUEILACTUALITESTROPHÉE DES ÉCOLES DE VÉLO LA PRIMAUBE

GENERAL ECOLE

Trophée des écoles de Vélo La Primaube

- Nathalie GONZALEZ

Tous à vos guidons et pédalons...

Trophée des écoles de Vélo La Primaube

Dimanche 4 Juin, le V.C.R. renouvelait pour la 2ème fois l’organisation du 5ème trophée école de vélo à La Primaube.

130 participants au départ des différentes épreuves. L’adresse, le cyclocross, le sprint et la régularité.

Les petits cyclistes du V.C.R. s’étaient mobilisés et étaient au nombre de 23 toutes catégories confondus.

Les catégories des plus jeunes venaient expérimenter pour la 1ère fois une compétition.

A noter de très bons résultats :

Chez les pré-licenciés, Ambre de Zerbi l’emporte et Alyssa GALTIER confirme ses résultats de début de saison avec la 2ème place en Féminine.

GAUZY Florian pour sa 1ère année chez les poussins termine à une très belle 6ème place.

Chez les pupilles, Lukas ALBESPY remporte pour la 1ère fois de la saison, la 1ère place du podium avec une victoire sur l’épreuve de régularité. Arthur GALTIER arrive 2ème de l’épreuve de cyclocross. Aaron CASSAN termine 5ème sur la régularité.

Timothée BOUSQUET et Nino GARRIGUES dans la catégorie  benjamins se classent 8ème et 11ème de la course de l’après-midi.

La persévérance des jeunes a permis de placer le V.C.R. sur la 5ème marche du classement par équipe.

Les classements complets :

PRE-LIENCIES – 12 participants : 1- Ambre de ZERBI ; 4- Alyssa GALTIER ; 6- Damien TANGUY ; 9- Léa COMBES ; 11- Estelle GAUZY.

POUSSINS - 18 participants : 6- Florian GAUZY ; 17- Mathilde TANGUY

PUPILLES – 28 participants : 1- Lukas ALBESPY ; 12- Arthur GALTIER ; 16- Aaron CASSAN ; 24- J.Baptiste DELPAL ; 25- Noam AL RIFAI ; 26- Maud NAVARRO

BENJAMIN – 35 participants : 14- Timothée BOUSQUET ; 20- Nino GARRIGUES ; 30- Raphael CHARRON ; 31- Axel TILLET ; 34- Célia COSTES ; 35- Maël VERINES

MINIMES - 30 participants : 20- Romain SOUBEYRE, 21- Paul GRIMAL ; 27- Thomas SOUBEYRE, 30 Thibault NAVARRO

Un grand merci à tous les participants venus des 4 coins de la régions pour leurs bonnes performances.

Saluons également l’investissement des éducateurs qui sont toujours dévoués pour faire progresser les jeunes cyclistes.

Félicitations aux bénévoles qui ont œuvrés sans relâche à la réussite de la journée.

Les 1ères photos sont dans la galerie