ACCUEILACTUALITESCONCENTRATION ST JUERY 1ER MAI

ROUTE ECOLE

CONCENTRATION ST JUERY 1er MAI

- Alain DALET

Comme tous les ans le 1er mai ST JUERY OLYMPIQUE organisait au stade de l'ALBARET sa concentration des écoles de vélo.

CONCENTRATION ST JUERY 1er MAI

Le VCR s'est rendu sur place avec une équipe forte de 11 unités. Encouragés par les progrés constatés sur les compétitions précédentes , nos jeunes licenciés ont évolués dans chacune des épreuves avec une confiance gonflée à bloc. Et bien évidemment les résultats s'en sont ressentis.

L'équipe du VCR se classe 6eme ce qui est une superbe performance mais qui sans aucun doute en appellera d'autres dans la mesure où chacun des enfants présents a encore une grande marge de progression.

Félicitations à tous. D'abord à vous les enfants , à vous les parents qui jouaient le jeu à fond et plus modestement à vous les éducateurs.