ACCUEILACTUALITESRANDO'TOUR

ROUTE GENERAL

Rando'TOUR

Le Vélo Club Rodez vous propose à toutes et à tous de parcourir le tracé de la 13ème étape du Tour de France 2015 de Muret à Rod

Rando'TOUR

PROLONGATION DES INSCRIPTIONS JUSQU'AU 20 06 (Transmettre copie de votre bulletin / mail veloclubrodez@wanadoo.fr)

A l’initiative de Christian Teyssèdre Maire de Rodez , le Vélo Club Rodez vous propose à toutes et à tous de parcourir le tracé de la 13ème étape du Tour de France 2015 de Muret à Rodez, 1 mois avant les cyclistes professionnels, le samedi 20 juin vous pourrez découvrir et juger le profil de cette étape, soit au départ de Muret pour l’intégralité de l’étape 200 km (+ 11 km de neutralisé), soit à Graulhet 1er ravitaillement pour par courir 120 km ou dès l’entrée en Aveyron à Réquista (2ond ravitaillement) afin de parcourir les 50 derniers km. Tout ce monde ce retrouvera au regroupement de La Primaube afin d’aborder le final à Rodez en peloton groupé.

Pas de chronométrage, pas de classement, pas de fléchage, de la convivialité et de la bonne humeur , chaque participant se verra remettre un kit composé de sa feuille de route, de son bracelet d’accès aux ravitaillements et buffet d’arrivée, sa plaque de cadre collector édité pour la circonstance et qu’il conservera …. Assistance technique, Médicale, radio, acheminement des coureurs aux différents départs, retour sur Graulhet et Muret possible en soirée.

Une véritable ambiance de Tour de France se profile la veille de la fête de la musique !

Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de participants est limité !