ACCUEILACTUALITESCHAMPIONNAT D'OCCITANIE DE CYCLO-CROSS

- Nathalie GONZALEZ

Lilian Calmejane, 1er champion d'Occitanie de cyclo-cross

Championnat d'Occitanie de cyclo-cross

De grands champions aujourd'hui à Vabres qui ont su démontré que malgrès les conditions climatiques des plus extrèmes, ils en avaient sous la pédale !

Un premier rendez vous réussi pour ce premier Championnat d Occitanie de Cyclo-cross sur le site de Vabre en dépit d une météo exécrable , mais il est vrai un temps de cyclo-cross ...

Un rendez vous débuté dès vendredi chez notre partenaire Renault Rodez avec la présence de Lilian Calmejane.

Samedi matin par des températures polaires une quarantaine de bénévoles (aidés par nos amis Albigeois) s’affairaient au traçage du circuit de 2,5 km. Dès le début d après midi les nombreux crossmans présents découvraient le tracé de cette 11eme édition du cyclo-cross de Rodez.

Une édition qui a sacré des champions d exception qui nous ont fait vivre de très belles compétitions

Bravo à tous les participants
Merci aux partenaires, aux prestataires, aux officiels, et une mention particulière à TOUS les bénévoles qui ont œuvré tout le week-end pour nous régaler; A 18h le site de Vabre était libéré de tout matériel du cyclo cross un sacré défi au vu des conditions météo.

Une journée chargée d émotion ... ETIENNE nous échappait il y tout juste 1 an .
MERCI À TOUS

Tous les résultats déjà publiés sur le site du V.C.R. par catégories.

Retrouvez toutes les photos sur le site internet : http://www.veloclubrodez.fr/galerie/album/130/11-12-2017