ACCUEILACTUALITESLES RÉSULTATS DU WE EN ROUTE !

ROUTE CLUB

Les résultats du WE en route !

- Nathalie GONZALEZ

Grand prix de Bretenoux Cornac

Les résultats du WE en route !

Dimanche 26 mars avait lieu le Grand prix de Bretenoux Cornac (2-3-J-PCO),
Vincent, Jeremy, Léo, Adrien, Jean Claude,et Kévin ont réalisés le déplacement.
Dès le début de la course les attaques se multiplient, mais c’est au 2 ème tour où une échappée importante se constitue avec la présence de Jeremy qui retrouve un circuit qu’il affectionne.

L’entente dans l’échappée leur permet de prendre le large, d’autant que de nombreuses équipes sont représentées.

A 4 tours de l'arrivée l’échappée explose suite à de nombreuses attaques, Jeremy toujours dans le coup se retrouve alors en compagnie de 4 coureurs à l’avant de la course.

Jeremy sera juste dans la bosse du dernier tour et devra s’incliner sur ses compagnons d’échappées, mais cette belle 5ème place sur un peloton de près de 120 coureurs est très encourageante.

Les autres coureurs du VCR arrivent avec le peloton, avec notamment Vincent qui vient chercher une 12ème place.

Félicitation à tous les coureurs du VCR, sur toutes les courses depuis le début de l’année nous arrivons à être devant et à jouer la gagne systématiquement, nous avons déjà gagné cette année mais notre force collective doit nous permettre d’obtenir d’autre succès.