ACCUEILACTUALITESCHAMPIONNATS OCCITANIE DES ÉCOLES DE VÉLO

- Alain DALET

Une championne

Championnats Occitanie des écoles de vélo

Décidemment , ce week-end était trés chargé en terme de compétitions destinées aux différentes catégories présentes au VCR.

L'école de vélo s'est déplacée au Vernet pour participer aux premiers championnats de la région occitanie des écoles de vélo.

Organisée de main de maitre par le club de BLAGNAC , nous avons réussi à finir les épreuves avant la pluie. Ce n'est seulement qu'au moment du protocole que l'on s'est mouillé. En catégorie poussins , s'étaient engagés Ambre-Giulia , Damien et Alyssa, en pupilles Morgan et Mathilde , en benjamins Maud , Lukas et Arthur et en minimes Nino.

Chacun a fait le maximum comme d'habitude pour bien figurer mais la performance du jour est à mettre au compte de Ambre-Giulia DE ZERBI qui est devenue en categorie poussins la première championne d'occitanie de l'histoire en étant qui plus est en 1ere année. Un grand bravo à elle pour ce titre supplémentaire qui vient s'ajouter à tous les précédents.

Pour voir les résultats complets , veuillez cliquer sur le lien suivant : Resultats

PS : N'oubliez pas la modification de l'horaire de l'entrainement du 16 Juin 2018 à savoir de 9H30 à 11H30.

PS : N'oubliez pas de vous inscrire pour la finale du trophée des écoles de vélo d'occitanie au Pont de l'Arn organisée par le club de Mazamet.

Les éducateurs