ACCUEILACTUALITESBONNE ANNÉE

- Christine LAURY

Voeux 2022

Bonne Année

2021 s’achève, année d’espoir de sortie de crise sanitaire, on y a cru !

Mais ces dernières semaines l’actualité nous fait prendre conscience qu’en 2022 il faudra encore s’avoir s’adapter au gré de la situation sanitaire et de contraintes qu’elle nous imposera…

Nous avons renoncé à l’organisation du loto du 1er janvier, la rapide dégradation de la situation sanitaire nous conforte dans la décision prise par le bureau du VCR.

Fort heureusement notre sport d’extérieur est moins impacté par la situation sanitaire que les sports indoor. Comme lors des précédentes crises, notre activité saura s’adapter selon les consignes gouvernementales. La sécurité de Tous reste notre priorité !

A l’aube de cette nouvelle année et au nom de l’ensemble du Comité Directeur du Vélo Club Rodez, je vous souhaite une Excellente Année 2022, prenez soins de vous et de vos proches,  Excellente Saison 2022 à nos cyclistes et pilotes !