ACCUEILACTUALITESVIENS NOUS REJOINDRE !

ECOLE VTT

VIENS NOUS REJOINDRE !

Samedi 5 septembre à l'Ecole St Viateur Route de Vabre (départ piste cyclable)

VIENS NOUS REJOINDRE !

Pour la 13ème année la Fédération Française de Cyclisme (FFC) , organise l’opération à la découverte des sports cyclistes qui s’adresse à tout enfant de 6 à 17 ans qui souhaite découvrir le cyclisme, sur route, VTT, piste, cyclocross ou encore BMX.

Le Vélo Club Rodez, dispose depuis 1981 d’une école de cyclisme qui a révélée de nombreux champions en devenir, actuellement près de 40 enfants participent aux activités route et VTT encadrés par des éducateurs diplômés FFC.

Présentation des activités cyclistes proposées par le Vélo Club Rodez , VTT, Route, Cyclo-cross :

Découverte des jeux d'adresse avec des exercices de maniabilités.

Apprentissage du vélo en groupe sur une piste cyclable.

Explication aux parents du fonctionnement du club et de l'école de cyclisme et l’école de VTT  Contacts : Jean Philippe BEC 06 33 18 04 65

Possibilité de location de vélos route petite taille,

Viens nous rencontrer le samedi 5 septembre muni de ton vélo, casque et gants, ce n’est qu’à l’issue de la découverte tout le mois de septembre que la licence 2015-2016 te seras proposée.

Nous avons pour habitude de partager des grillades pour le repas de midi, avec les participants s'ils le souhaitent. C'est une manière d'intégrer les nouveaux cyclistes et leurs parents.

Cette opération est réalisée en collaboration avec le comité départemental de cyclissme FFCde l'Aveyron.

Détails de l'évènement :

• Club : VELO CLUB RODEZ