ACCUEILACTUALITESLE NÉO RUTHÉNOIS LOÏS FALENTA S'IMPOSE À VABRE

Le Néo Ruthénois Loïs FALENTA s'impose à Vabre

Très belle édition 2022 pour le cyclo-cross de Rodez

Le Néo Ruthénois Loïs FALENTA s'impose à Vabre
Ah l’Aveyron, quel endroit paradisiaque pour pratiquer le Cyclo-Cross en toute sécurité au Parc de Vabre !
Près de 200 engagés ce jour au Cyclo-Cross de Rodez, des pré-licenciés aux séniors, sur un parcours qui présente toutes les technicités afférentes à la pratique de cette discipline : dévers, franchissements de planches, escalier, descentes techniques.
Les crossmen du Vélo Club Rodez ont remporté de nombreux podiums sur toutes les épreuves :
Lili Albouy-Assié (U11)- 3ème féminine.
Alyssa Galtier (U13) – 2nde féminine
Robin Veyrac (U15) – 2nd
Bis repetita pour la famille BLANC : Johan (U17) – 1er et Alexandre (Masters) - 1er
Pour les séniors, notre néo-ruthénois Alois Falenta (dont nous reparlerons dans les prochains jours) monte sur la 1ère marche du podium.
Dans le public, Stéphane Pouilhies (ancien professionnel) était présent pour encourager son fils Pablo qui prend la seconde place des U13). Il est devancé par Esteban Vassal, fils de Maryline – 1ère féminine ce jour et ex-championne du monde Cyclo-Cross.
Merci à tous nos crossmen pour leur participation.
Merci à Monsieur Stéphane Mazars (Député de l’Aveyron), Monsieur Olivier Nicolas (Adjoint au sport) et à Monsieur Fabrice Raynal de la RAGT (partenaire du VCR) pour leur présence, leurs encouragements et leur soutien.
Merci à tous les spectateurs plus nombreux chaque année.
Mille merci à tous les bénévoles du Vélo Club Rodez sans qui rien ne serait possible. Vous êtes exceptionnels !!!
Les photos seront publiées dans la semaine. Nous avions deux photographes pour couvrir cet événement. Merci Audrey photo et Daniel Altani : https://photos.app.goo.gl/scKywczJ2srvYC4B7