ACCUEILACTUALITESETAPE1 - TOUR DES ECUREUILS

ROUTE GENERAL

Etape1 - Tour des Ecureuils

- Christine LAURY

Belle course pour nos 5 coureurs !

Etape1 - Tour des Ecureuils

[Etape 1 - 34ème Tour des Ecureuils]

Après la présentation des équipes, nos coureurs ont pris le départ de la 1ère étape du Tour des Ecureuils pour 115 km (5 boucles de 23km).

Point Km30 : Une échappée de 5 coureurs à 25s du peloton dans lequel nous retrouvons tous nos coureurs.

La 1ère heure de course s’effectue à une moyenne de 43km/h.

Point km 51 : La tête de la course à 1’05 du peloton avec notre équipe au complet.

Au 3ème tour la course est neutralisée (pendant plus d’1h) suite à une grosse chute. Nous souhaitons un bon rétablissement à tous les coureurs concernés. Du côté du Vélo Club Rodez, Nicolas est pris dans la chute, sans aucune incidence pour lui, juste du matériel, il pourra repartir (merci David) pour les 2 derniers tours.

A 4 km de l’arrivée le peloton est groupé. L’arrivée se fera au sprint, nos coureurs finissent dans le peloton.

Bravo messieurs ce fut une belle course individuelle et d’équipe (15ème/34).

Le classement du jour : Laurent BRESSOLIS (20ème), Nicolas LAURY (67ème et 38ème U23), Fausto CALMON (83ème et 46ème U23), Louis DE SULAUZE (91ème et 51ème U23), Simon BOUTONNET (118ème).

Rendez-vous demain pour l’étape 2.

Merci Raphaël pour les photos et Alain pour le résumé en direct et les bidons !