ACCUEILACTUALITESCHAMPIONNAT D'OCCITANIE ROUTE

ROUTE GENERAL

Championnat d'Occitanie Route

- Christine LAURY

Nicolas LAURY remporte le titre de Champion d'Occitanie !

Championnat d'Occitanie Route

[Championnat d’Occitanie – 02-06-2024]

Que faut-il retenir de cette course à @Clermont-Pouyguillés ?

Réponse : la persévérance paye, il faut toujours y croire !!!

Félicitations à Nicolas LAURY qui remporte la victoire et devient Champion d’Occitanie dans la catégorie Open 2 !

Ils sont deux coureurs du Vélo Club Rodez à prendre le départ (circuit de 19.4 kms à faire 6 fois soit 116.400 kms) :

Laurent BRESSOLIS, coureur connu et reconnu, toujours aux avants postes est malade …il accompagne tout de même son poulain et prend le départ malgré tout. Dans les 2 premiers tours, Laurent sent que la course va être compliquée, Nicolas de son côté n’est pas au top non plus. Laurent en bon coach le soutien, l’encourage. Nicolas s’accrochera jusqu’à l‘arrivée au sprint qu’il anticipera pour venir s’imposer et conquérir le maillot de Champion d’Occitanie.

Bravo à toi Nicolas, cette victoire est largement méritée, tes efforts sont récompensés comme il se doit…nous l’attendions, ton entraîneur David CALMON l’avait annoncé : « le podium n’est pas loin » : tu l’as fait – 1ère victoire et le titre !!!

Un énorme merci à David CALMON, Laurent BRESSOLIS, Alain BILES et tous les co-équipiers : c’est aussi votre victoire !!!

Victor SANTOS, notre super président épaulé par tous les membres du bureau : merci de permettre à nos coureurs de vivre de telles aventures !!!

Merci à nos partenaires qui nous suivent depuis de nombreuses années : #cyclesboutonnet #metenergie #RAGT #skodarodez #clovislocation #VilledeRodez #aveyronledepartement
Et bien sûr merci aux organisateurs et bénévoles !!!