ACCUEILACTUALITESINTER REGION CADETS

INTER REGION CADETS

INTER REGION CADETS GRAND SUD OUEST

INTER REGION CADETS

Ce dimanche 10 Avril, Sébazac renoue avec l'inter - région cadets, déjà organisée sur ce circuit en 2012.

Plus de 100 coureurs cadets issus des régions Midi Pyrénées, Aquitaine, Limousin et Poitou Charente devront couvrir 4.5 tours du circuit de 17km Sébazac, La Vayssière, Bezonnes, le départ réel sera donné à La Vayssière.

Du beau spectacle en perspective pour les sélections départementales qui vont s'affonter sur ce circuit valloné dont le vent peut compliquer.

Parmi les hommes forts de ce peloton il faudra suivre les performances de :

Valentin COLLET (Poitou-Charentes) 6 fois champion régional piste, et 2eme sur une belle course la semaine dernière, 10eme au championnat de France!

BENJAMIN RIVET : vainqueur de la coupe de FRANCE de CYCLO-CROSS et vice champion de FRANCE!

MARC ALEXANDRE GROLIERE: 5eme du TROPHEE DE FRANCE DES JEUNES CYCLISTES.

Les principaux favoris en bottant aussi la présence des locaux, avec VANDEPITTE et FERRAMOND ou CRESCENCE .

Présentation des équipes Stade Christian DUMAS

Départ fictif à 14h30

Arrivée prévue vers 16h45

Il est rappelé aux riverains et usagers de la route que la circulation est règlementée par arreté prefectoral pendant le déroulement de l'épreuve de 13h30 à 17h30, elle s'effectera impérativement dans le sens de la course SEBAZAC, La Vayssière , Bezonnes, la circulation pourra être momentanement interropue lors du passage des concurents, elle sera totalement interdite sur la portion BEZONNES-SEBAZAC dans les 2 sens de circulation. Nous vous remercions de prendre vos dispositions afin de limiter la gène occasionnée.