ACCUEILACTUALITES1ERE MANCHE TROPHÉE RÉGIONAL

ECOLE

1ere manche trophée régional

- Alain DALET

A St Gaudens se déroulait ce weekend la 1ere manche du trophée régional des écoles de vélo.

1ere manche trophée régional

Comme de bien entendu le VCR était présent avec une équipe de 8 enfants . Notre équipe n'étant pas complète puisque nous n'avions pas de poussins , nous avons été classé 11 eme . Les résultats sont trés encourageants . Tristan Gonzales en 1ere année minime termine 4eme de la régularité en ayant participé toute la course à la bonne échappée. Lukas Albespy en 1ere année pupille termine 9eme de la régularité en étant resté toute la course dans le groupe de devant. C'était aussi la 1ere compétition pour notre pré-licenciée Alyssa Galtier qui a pris une trés encourageante 5eme place aux jeux d'adresse. En ce qui concerne nos autres licenciés , nous savons tous qu'ils ont donné le meilleur d'eux-même et que sans des problêmes techniques (notamment pour la famille Navarro) les résultats n'auraient été que meilleurs.

Tout ceci est trés encourageant et nous promet une magnifique saison 2016.

BRAVO A TOUS (Parents compris)

Les éducateurs.